Google
 

jeudi 14 février 2008

Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Commentaires clients

Captivant!!! ... et éloquent5
J'étais sceptique avant d'entamer ce livre car connaissant un peu Mankell, je craignais de devoir garder la doudoune en lisant un autre auteur suédois. Le premier tome est absoluement génial!!! Ce livre est le premier que je lis à développer autant de sujets à la fois sans être jamais compliqué ou ennuyeux: les déviances, le sort des gens "différents", la violence, la richesse, le pouvoir, la manipulation, la famille, la sexualité, la moralité, l'intégrité, bref des tas de sujets qui s'imbriquent parfaitement les uns les autres et tout cela déroulé dans la plus parfaite simplicité. L'auteur nous emporte dès les premières pages dans son univers et les personnages Lisbeth et Michaël sont très attachants. J'ai hâte de les voir évoluer au fil de l'histoire. J'ai courru acheter le deuxième tome avant même d'avoir terminé le premier de peur de rompre le fil. N'hésitez pas à le commander!!!

Tout bonnement passionant4
Il s'agit du livre à la mode en ce moment : celui que l'on rencontre à coup sûr dans chaque rame de métro. Premier opus d'une trilogie qui s'annonce pour le moins passionnante, ce livre est de ceux que l'on pose à regret lorsque l'on se rend compte de l'heure avancée.
On y suit avec intérêt l'enquête de Mikael, ses déboires professionnels et ses histoires sentimentales tout en essayant de trouver le fin mot de l'histoire avant lui.
Malgré un format peu pratique à transporter, 700 pages au bas mot, je gage qu'il vous suivra partout !

A lire absolument5
Que dire sinon qu'après avoir lu les tomes 1 et 2, je ne pense plus qu'à acheter et lire le 3. Une oeuvre monumentale, un coup de sonde décisif dans notre monde actuel. Un auteur qui nous apporte de la vérité et pas seulement du suspense ou du délassement.


Voir les détails du produit sur Amazon

0 commentaires: